Nelly, libertine soumise et esclave sexuelle

Nelly un martinet enfoncé dans le cul

Voilà juste les dernières photos d’une libertine soumise. Fan du Marquis de Sade, Nelly rêve d’être Justine et de vivre les mêmes malheurs qu’elle. Les sévices sexuels, les expériences interdites, ça rend la jolie Nelly dingue d’envie. Esclave sexuelle de nombre de maîtres ( souvent des hommes mariés ), cette jeune vendeuse de Sephora la journée, s’adonne à des jeux sexuels plus extrêmes le soir. Nul doute qu’elle a du déjà conseillé des épouses de ses maîtres au magasin. C’est excitant de savoir qu’on est la pute soumise le soir et qu’on croise la femme de son maître le lendemain. Pour l’instant, on ne peut que se délecter des photos de cette petite libertine soumise.

Habituée des séances de punition sexuelle

Quand Nelly a rendez-vous avec ses partenaires dominants, cette jeune brunette doit suivre les mêmes procédures.

  • Elle a l’obligation d’être masquée à la porte.
  • Pas de sous-vêtement, jamais de culotte et de soutien-gorge.
  • Seuls  les bas-collants sont admis
  • Nelly doit souvent porter une frange impeccable.
  • Parfois, notre salope doit d’avance avoir un plug anal planter dans le cul.

Une fois que toutes ces conditions sont réunies, notre libertine est disponible pour les séances de punition sexuelle. Au coin du feu, cette grande brindille aux segments minces et fins se déplie et déploie ses armes. Chaude pour tout et surtout pour se faire soumettre comme une chienne, Nelly obéit à tout. La punition sexuelle consiste souvent à des pratiques dégradantes. Sucer le pied d’un mec, se faire attacher et gifler. Tout y passe. Les photos de ses dernières aventures sexe hardcore, Nelly se montre en position rabaissée.

En bonne esclave sexuelle, Nelly accepte les accessoires de contrainte et de coercition. Bracelets en cuir et lanières de chienne, voilà les ustensiles utiles à sa soumission la plus totale.

Si vous avez aimé cette galerie de photos amateur sur la soumission, vous allez kiffer la vie de débauche de Sophie la libertine soumise, qui elle aussi ne refuse aucune perversion ni aucune contrainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *