Blonde souffre mais prend son pied en levrette anal

Blonde souffre en levrette anal 2

Pas besoin d’en montrer beaucoup sur cette jolie blonde, coiffer de deux petites couettes, le cul offert à un énorme chibre veineux et turgescent. Elle a l’air de souffrir certes, d’ailleurs elle souffre. Pourtant, rien ne semble contrarier ses plans. Elle continue à se faire prendre en levrette anal, prend son pied. Entre de grimaces, elle pousse un petit cri de plaisir. Un cul plein de bonheur, l’anus dilaté au maximum, le braquemart qui rentre péniblement mais sûrement dans son anus ne fait pas de grosses vagues. En effet, pas envie de lui faire des fissures, pas envie de lui faire mal et de se priver de sodomie pendant plus de 15 jours. Ainsi, notre jolie blonde salope reste prendre sa dose de sexe, patiemment, sereinement sans broncher.

Et, d’un coup, c’est le réveil de la force. Sur le dernier gif animé porno, on voit la petite chienne en train de s’activer, de remuer des hanches. C’est elle qui mène le bal, c’est elle qui mène le rythme de la levrette. À ce moment précis de la baise, on imagine que notre petite salope libertine approche très près de l’orgasme. Les va-et-vient se font de plus en plus rapides, appuyés. D’ailleurs, on ne l’entend pas sur les gifs mais elle réclame à son bâtard de la défoncer plus fort. Oui bébé, baise-moi et ne me laisse aucun répit. J’ai envie d’avoir mal et j’ai envie de ressentir les spasmes prendre possession de mon fion.

Et si vous avez aimé cette galerie de doggystyle, vous allez adorer ces gifs de levrette hard, ces salopes se font déglinguer sans ménagement et sans demander leur dû.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *