La vie débauchée de Sophie, libertine soumise

1
1838
Sophie, libertine soumise de Tours 14

Ne rien voir, ne se concentrer que sur les sens restants. L’ouïe pour entendre le souffle de son partenaire dans le creux de son oreille. Sentir l’odeur âcre et forte de son torse ou de son gland après une journée de labeur. Sentir sa peau collée contre la sienne. Goûter la semence salée qui se déverse sur ses lèvres, ses seins, sa peau.

C’est la vie débauchée de Sophie. Blonde de 34 ans, mince, agent immobilier dans le civil et libertine soumise  dans le privé. Elle partage avec nous des clichés de ses soirées libertines. Toujours habillée raccord, talons aiguilles rouge et corset rouge, cuissardes en vinyl noir et combinaison en latex noir. Le bandeau sur les yeux, elle se branle, se laisse lécher, mettre des doigts dans son minou humide. Au cours de ses nuits de débauche, la grande  blonde salope suce, obéit docilement  et ensuite offre son cul et sa chatte. Aveugle, notre  libertine soumise se laisse  niquer, baiser comme un vulgaire morceau de viande.

Le jour aussi, la grande Sophie s’ébroue et savoure le soleil pour des séances exhib. Se foutre à poil et se faire baiser par 25 degrés. Toujours sous le commandement de son amant du jour, elle pisse accroupie et se relève pour sucer. C’est pas fini, Sophie kiffe également le fist-fucking. Avec des mains, oui mais la salope se fait aussi pénétrer par des bouts de colonne de lit. Plus c’est gros, plus ça rentre dans sa chatte, plus Sophie adore.
💟 Rencontres coquines, clique ici 💟

1 COMMENT

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here