Marie-France, chienne mature soumise à un Black

0
1255
Marie-France chienne soumise à un black 20

Marie-France, ancienne clerc de notaire, divorcée, et décidée à se perdre dans le vice. Dans la perversion la plus crasse et la plus vile, elle adore jouer la chienne.

Plus précisément la chienne mature soumise aux noirs, aux  jeunes mâles sénégalais, maliens, guadeloupéens. C’est eux qu’elle connait. Au cours de son parcours initiatique dans le monde libertin, notre chienne rousse, pulpeuse a appris à livrer son cul. Ses bonnes  grosses fesses moelleuses deviennent automatiquement la propriété de son maitre africain. Une  fois qu’on lui attache un collier de cuir autour du cou, la laisse bien accroché, Marie-France se plie à tous les ordres de ses amants. Ici, sur la galerie de photos ci-dessous, notre quinquagénaire se fait soumettre par Keita. Docilement, elle taille une pipe à sa grosse queue bien veineuse. Le mec la tient en joug et contrôle les mouvements de sa tête en tirant sur la laisse. En général, la cougar soumise sait comment le sucer. Gorge profonde, gobage des couilles, elle apprivoise en étant apprivoisée.

La cougar adepte des gros pétages de cul

La soumission s’arrête un peu lorsqu’elle décide d’enfourner la grosse queue noire dans sa chatte. Bien que la cougar soumise porte encore la laisse, ce sont ses pulsions, son instinct sexuel qui contrôlent ses faits et gestes. Piercings aux tétons, collier de chienne, bracelets de coercition, notre cougar bouge dans tous les sens. Elle cherche l’angle parfait pour recevoir sa denrée de sexe. Sur les côtés, à la cuillère, c’est ainsi que Marie-France adore se faire péter  le cul et la chatte. Les mains dans le dos pour sucer entre chaque pénétration, elle repart ensuite à l’attaque et offre son gros fessier pour une levrette, le pied du mec sur la tête de la salope. Sodomisée comme une chienne, elle n’a même pas le droit de hurler, elle doit subir gentiment les assauts de queue black.
Comme sa copine  Naïma, Marie-France ne recule devant rien pour aller chercher son plaisir de sévice au bon endroit.

💟 Rencontres coquines, clique ici 💟

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here