Géraldine femme mariée à gros fessier ferme à baiser

Son gros fessier ferme et volumineux, Géraldine a envie de se le faire démonter et remplir. Cette femme mariée, infidèle à 200 %, agit dans la plus grande discrétion mais aussi dans la plus grande témérité. 44 ans, mature, pulpeuse et hyper sexy, Géraldine peut se targuer d’avoir une taille de guêpe qui contraste avec un cul volumineux, large et cambré. C’est un don de la nature qui la met en compétition directe avec des femmes blacks ou latines. Pourtant, Géraldine est une française de souche, babtou de chez babtou, blanche comme le lait. Elle kiffe tellement son gros fessier ferme que Géraldine le donne à photographier à ses différents amants. En voilà donc quelques photos, extraites de ses escapades adultère. En général, notre épouse volage favorise les hommes en général quadragénaires,. Pourvu qu’ils soient bien montés et avides de gros boules. On peut les admirer sur toutes les coutures et sur certaines photos, on constate même la trace rouges de mains d’homme, témoin de bonnes fessées assénées par l’excitation.

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-2

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-3

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-4

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-5

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-6

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-7

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-8

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-9

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-10

Géraldine aime la soumission de son gros cul et l’anal !

En effet, Géraldine est totalement soumise et adore se faire dominer. Sa position favorite et de se mettre à quatre pattes. Se cambrer au maximum le cul, l’offrir complètement charnellement à son baiseur. Ces photos amateur vont un peu plus loin puisqu’on n’y découvre la chatte charnue de Géraldine et de gros plans de son cul en train de se faire transpercer par l’orifice. Fan de sexe anal, de sodomites puissantes, Géraldine ne rechigne jamais à offrir son rectum pour se le faire pénétrer. D’abord, on rentre par la porte de devant. C’est une zone inondée, dégoulinante d’excitation et de désir dont le nectar coule par le bas afin d’ en irriguer et d’en lubrifier la boîte à caca.

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-11

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-12

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-13

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-14

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-15

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-16

geraldine-femme-mariee-gros-fessier-ferme-baiser-17

Cocktail parfait qui permet de ne pas utiliser de gel lubrifiant afin d’assouplir la zone de pénétration anale. Chaque poussée de bite à l’intérieur se termine par un chocolat moelleux contre les grosses fesses de Géraldine. Ainsi, les sodomies sont confortables tant pour elle que pour le mec. Lorsqu’elle est en levrette, notre femme mariée infidèle adore écarter ses fesses à deux mains. Juste pour bien ouvrir son rectum prêt à recevoir aisément le braquemart. Géraldine est, en effet, une femme consciencieuse, délicate et précautionneuse lorsqu’il s’agit de sexe avec ses partenaires extra-conjugaux. Avec son mec, ce n’est pas la même histoire. Elle n’a tellement plus envie de lui qu’elle laisse à peine lui effleurer la chatte. Le cul n’en parlons pas. Par contre, avec ses amants, elle est toute offerte, se laisse caresser ses petits seins fatigués, malaxer ses bonnes fesses charnues et un peu grassouillettes.

Ce bon gros fessier ferme, c’est le bonheur d’une dizaine de mecs, triés sur le volet est souvent sélectionnés pour la longueur de leur verge.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *