Iris, libertine coquine en lingerie fine


Iris, 22 ans, une libertine coquine déjà accroc à la lingerie fine et aux étoffes précieuses. Cette brunette originaire du Nord de la France a déménagé dans le sud de la France. Pour la température avant tout, mais aussi pour échapper à sa réputation de salope qui rongeait sa vie.

Son joli cul avait besoin de chaleur

Pendant des années, Iris s’est amusée à baiser avec des copains de son père, de son frère. Ca a foutu une merde terrible. En effet, la jeune brune avait la fâcheuse tendance à convoiter les mecs de ses proches. Alors, sa famille l’a un peu rejetée. Foutue dehors de chez ses parents à 18 ans, notre libertine coquine a continué ses incartades. Il était donc temps que son joli cul aille prendre un peu de chaleur ailleurs. La pression devenait trop lourde. De plus, le sexe est surement plus hot et excitant dans d’autres contrées. Notre belle allumeuse avait donc un besoin irrépressible de se faire sauter par d’autres types de mecs. C’est donc dans le sud que Iris a pris goût aux petits ensemble lingerie sexy fine qui mettent bien ses formes en valeur. Elle n’hésite cependant pas à découvrir sa petite chatte rose et trempée.

Iris adore les plans cul sans lendemain avec des mauvais garçons

La jeune brunette longue et fine ne cache pas son attirance pour les mauvais garçons. En effet, la libertine coquine aime non seulement passer de lit en lit. Elle aime faire le show au lit et tout donner. Reine des suceuses, petite princesse de la pipe, elle baise mais ne donne pas suite. Par conséquent, ce sont les plans cul sans lendemain que notre jeune femme affectionne. Ainsi, le genre de photos sexy dans la pénombre qu’elle nous offre en disent long sur les intentions indécentes qu’elle manifeste. Iris adore faire le show et démarrer un petit striptease avant son plan cul, baiser à fond et ensuite s’évaporer. On ne peut donc que s’émouvoir devant ses jambes fines enroulées de bas collants noirs et fins.

One thought on “Iris, libertine coquine en lingerie fine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *