Plan amateur fellation de portugaise coquine


Trop mimi, chouchou avec tous les arguments pour nous faire craquer. Maria, 23 ans, apprentie libertine et portugaise coquine très brune avec de grands yeux marrons. A tomber par terre. Et cette babe adore sucer, prendre en bouche et organise de temps en temps via les réseaux sociaux un plan amateur fellation. Elle a une petite communauté de mecs chauds qui la suivent sur MYM. Et elle organise une sorte de tombola qui récompensera celui qui aura su répondre à des questions sur sa sexualité.
Sur les nudes de blowjob amateur ci-dessous, on la découvre avec Jean-Marc, homme marié qui a décroché la timballe avec la petite portugaise qui l’a sucé et aspiré son foutre jusqu’à la moëlle. En général, la jeune suceuse de grosse queue préfère donc les pénis larges. Mais ça fait du bien de soulager sa mâchoire avec des pénis de taille plus que normal parfois.

Petit plan suce pour un rdv amateur fellation en nocturne

Etant donné que Jean-Marc est marié, il avait pas masse d’horaires pour rencontrer Maria. Et le petit plan suce a eu lieu le soir tard. Dans un lieu un peu isolé dans la banlieue parisienne dans le 94, pour un rdv amateur de fellation qui promettait d’être juteux et chaud. Jean-Marc, la bite au gland rond, fut nerveux, un peu en demi-molle, mais la suceuse de bite lui a taillé une pipe goulue, bien crémée et les yeux dans le yeux, l’homme a bandé dur. C’était exactement comme dans son fantasme, comme dans une video de fellation vue sur le web. La jolie portugaise sexy a des lèvres douces qui savent opérer et faire durcir les bites. Ca commence langoureusement et finit de manière frénétique en fellation hard. Heureusement que Jean-Marc est circoncis parce que notre portugaise nue aurait pu lui déchirer la bite.

A seulement 23 ans, elle n’a pas de problème à sucer un inconnu. Elle estime qu’elle a suffisamment de feeling pour prendre en bouche un mec juste à l’instinct. Et ce genre de plan fellation amateure permet parfois de tomber sur de beaux spécimens. De grosses bites dures, larges et sa bouche n’est alors plus suffisante. Notre salope succombe et donne aussi sa chatte pour se faire déboiter, baiser. Toujours à l’abri des regards et toujours en exhib. Pas question de leur accorder l’honneur de son appart ou d’une chambre d’hôtel.
Et a chaque fois, ça se termine par une belle ejac sur le visage. C’est pour ça qu’elle a toujours des fringues de merde. Côté pratique oblige.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *