AccueilLibertineQuelle tenue pour mon plan cul avec mon boss ?

Quelle tenue pour mon plan cul avec mon boss ?

En 2021, encore du droit de cuissage parce que ces  connards  d’hommes ne savent pas apprécier les talents d’une femme à leur juste valeur.

Maeva a décidé de jouer la carte de la « salope » à fond pour avoir de l’avancement. Mais, elle va la jouer à fond et garder des preuves de ses ébats avec son boss. Sextapes cachées pour le faire chanter s’il  fait le con. C’est une grosse merde ce type, un peu à la DSK donc il faut qu’elle mette toutes les cartes de son côté. Quelle tenue sexy pour chauffer le pervers ? Petits porte-jarretelles, culotte ouverte sur la chatte, bas noirs qui mettent en valeur ses jambes délicieuses. Le plan cul que cette jolie rousse sexy, filiforme, chaude et tentatrice, ça va être explosif. Voilà les nudes de notre chasseuse. Petite robe noire ou robe légère sans culotte et sans sous-vêtements en dessous ?

Laisser parler le côté  exhib, les petits seins qui pointeront parce que clairement une robe d’été en novembre, même dans la chambre d’hôtel chauffée louée par le boss, ça risque de déclencher sa frilosité. Quoi qu’il en soit, notre grande rousse finira nue sur le lit. Les jambes écartées, elle laissera pénétrer le gros dégueulasse pour un peu plus de thune. Au final, s’il fait le con, il paiera cher.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here