Un doigt dans le cul pour Selena

Accueil Baise couple Un doigt dans le cul pour Selena

Un doigt dans le cul pour Selena


Pour passer un bon week-end et sortir du confinement sur les chapeaux de roue, rien de tel qu’un doigt dans le cul. Et dans la chatte.

Selena, d’origine espagnole, très belle femme dodue du cul et libérée de mentalité, aime qu’on joue avec son intimité. Son récent petit copain en date a laissé parler ses phalanges. En témoignent les photos coquines du gros cul boule de sa girlfriend. Allongée sur le ventre, les fesses offertes, la moule qui suinte et l’anus qui respire ! Prête à se prendre un doigt dans la chatte, puis deux, sentir  les bâtonnets remuer dans sa chair visqueuse, Selena pousse quelques spasmes. De plaisir, d’envie, de lubricité et de plaisir vaginal, elle en redemande. Puis c’est le doigt dans le cul, puis un deuxième qui se faufile dans cet anus  lisse et souple. Telle une tête chercheuse, le majeur rentre et trouve les zones érogènes anales qui, une fois atteintes, provoque un cambrement de Selena.

Un petit gode pour ne pas laisser la chatte en reste

Et comme Selena la  salope a besoin d’avoir les deux trous comblés, le copain sort le gode. Une sorte de plug long pour que madame se fasse doigter le fion mais pénétrer sa chatte qui mouille abondamment. Telle une double pénétration sans phallus, notre bonnasse exulte. Les nudes ci-dessus dévoilent nettement le plaisir, l’impatience que Selena exprime. Humide de partout, elle se roule, ouvre et dilate, les incursions dans son anus se font de plus en plus virulentes. A la limite du prolapse, elle réclame des accélérations du gode dans sa chatte. Celle-ci n’est pas en reste. De plus, Selena elle-même écarte sa chatte et son cul  en même temps pour que le mec n’ait plus qu’à choisir.
Totalement soumise aux  choix de son  amant, Selena accepte le châtiment des doigts et du sextoy  dans ses deux trous.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here