Qu’est ce qu’il y a pour le dîner ? Et si on vous disait : un gros cul mature lubrifié et huilé !!
Tout le monde dirait oui !! N’est-ce pas ? Cette superbe MILF de 45 ans s’appelle Masha. Brune, pulpeuse, portée sur la décadence, toujours disposée à salir la morale et la vertu … bref, toujours ok pour se faire déglinguer et prendre cher ! La levrette reste sa position favorite. Les genoux bien calés au niveau des épaules ou les jambes resserrées pour optimiser les sensations, Masha offre donc son gros cul. Pour se faire ramoner la foufoune ou déglinguer l’anus en sodo. Après un peu de séduction, de charme, elle attend ce moment où elle va se mettre en position d’offrande postérieure. Quelques photos ci-dessous en toute saison qui montre notre MILF dodue du cul, en robe, en résilles, 100% chaude et mouillée pour la déglingue.
Petite propension pour la sodomie
Evidemment, avec toute cette huile qui inonde son sphincter, les kilomètres de queue déjà encaissés au cours des années, Masha a une certaine propension pour la sodomie. Même si son dépucelage anal a été douloureux, elle garde un excellent souvenir de sa première sodo. Et depuis, au fil des années, elle a développé une appétence obsessionnelle pour les plaisirs du troisième oeil.
Chaque coït doit inclure un passage dans son cul. Ce gros cul mature désormais qui fait la joies des amants de passage, des plans cul rencontrés sur Tinder et autres coups d’un soir après une soirée imbibée dans un bar. Les amants multiples deviennent ainsi accrocs aux charmes de Masha. Et à voir les photos de son fessier, il y a en effet, de quoi devenir dingue et hantés par les images de notre femme à la beauté callipyge, au point de ne même pas désirer enfiler sa chair rose. Bang bang dans le cul et c’est réglé.
Et vous ? Auriez vous osé déglinguer cette raie somptueuse ?
J ai très envie du cul de Masha.
Snapchat chenedujura39
Mail Fleur.jura39@laposte.net
J’ai très envie de la sodomiser