Estelle a laissé son compagnon du moment filmer les prémisses de sa sodomie. Ca n’était que la troisième fois que notre amatrice salope se faisait enculer. En effet, elle ne donne pas son cul au premier venu. Mais les rares fois au cours desquelles elle a accepté de se faire sodomiser son gros cul, c’était l’extase.

Voilà donc ci-dessus la video streaming d’Estelle à quatre pattes. On a qu’une minute de video de baise de couple, mais c’est déjà très excitant et stimulant de voir cette salope se chauffer. Ca commence évidemment par une inspection en règle de son anus. Une belle rondelle aux rides roses, qui expire et inspire. Notre amatrice a l’anus qui frétille et qui bourgeonne de bonheur. On sait pas si c’est de la sueur ou du gel. En tous les cas, Estelle a le fion humide et les doigts y rentrent facilement. Le seul problème est que son sexfriend a bu un peu trop de margaritas et ne bande pas suffisamment pour une vraie érection. C’est donc en demi-molle que notre amatrice se fera enculer son gros cul. Heureusement que monsieur est bien membré à la base. Le volume de bite est suffisamment large pour permettre une première pénétration anale.

De plus, Estelle a sorti le grand jeu en enfilant une lingerie noire. Tentation, séduction, jeu de charme, notre amatrice sait y faire pour mettre les amants dans sa poche. Avec celui-là, ça semble un peu plus sérieux et se voit déjà en couple. C’est une des raisons pour lesquelles Estelle se sent chaude pour donner son anus. Dilatation, rétractation, le trou du cul parle et s’exprime. Le message est clair : enculez moi ! Le mec y met donc sa queue en tenant à la base. Il rentre, sort, re-rentre et finit par pétrir le trou de balle d’Estelle. Belle sextape au final.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *