Video Zahia, salope manouche se fait déchirer les trous en double pénétration

Rendez-vous avec Zahia, jeune salope manouche sans vertu et sans pudeur qui a envie de se faire déchirer par tous les trous. Dans le monde des gitans, c’est très mal vu d’aller baiser hors mariage. C’est dedans plus mal vu si la scène de sexe filmée finit sur Internet. Pas de chance pour Zahia qui a décidé de tester la double pénétration avec Jacquie et Michel. Pour bien faire dans le cliché, on donne rendez-vous à cette femme manouche près d’une caravane. Elle a un style qui colle totalement à celui des gitanes. Brune avec les cheveux noirs charbon, un haut transparent sous lequel on peut apercevoir un soutien-gorge jeune fluo, des talons de pute achetés à Pigalle. Bref c’est la totale avec Zahia. Elle en a de toute façon absolument rien à foutre de ce que les papy gitans pensent d’elle. C’est une femme indépendante et libre. Si elle envie de se faire partouzer par des acteurs de Jacquie et Michel, Elle fonce à 200 à l’heure. On lui a envoyé 2 quadragénaires, deux mecs à l’ancienne très bien montés qui vont lui faire sa fête. La scène de baise aura lieu en extérieur. La peine de monter dans la caravane Pour le plan a trois, ça enchaîne directe lorsque les mecs arrivent.

Vous aimez les gitanes, les manouches ?
Découvrez une salope manouche enculée, c’est filmé pour Jacquie et Michel. Elle se prend une grosse poutre anale par Stefano.

Zahia suce, se fait déchirer et humilier

La petite salope manouche se met accroupie devant le premier ardeur qui sort sa bite devant elle. Elle n’a pas besoin qu’on lui donne des ordres pour engouffrer le mandrin au fin fond de sa gorge. Elle va se mettre à le sucer de la manière la plus goulue est la plus gourmande possible. Le deuxième acteur porno arrive à son tour et emboîte le pas en sortant son pénis. Il donne une bonne bifle à Zahia afin de se mettre en jambes. Ils vont ensuite juste installer une petite couverture en extérieur. Tel un pique-nique, ils vont défoncer la petite gitane à tour de rôle sur l’herbe. On passe de son vagin à son trou du cul en toute facilité. En effet, elle a les orifices très dilatés et on fait à peine la différence entre une sodomie et une pénétration vaginale.

Les mecs vont quand même s’amuser un peu en lui fourrant un gode dans la chatte alors qu’elle se fait enculer sur le côté. À force de varier les plaisirs d’un trou à l’autre de cette manière, notre petite salope manouche va vite réclamer d’avoir les deux queues enfoncées bien à l’intérieur d’elle. En double pénétration, Zahia se fait ainsi démonter et culbuter. Elle hurle de toutes ses forces de quoi alerter les gitans qui habiteraient dans le coin. Souillée, salie comme une vulgaire pute, notre petite brunette romanichel se fait éclater comme jamais. Pour conclure une scène de sexe déjà très hard, ils vont la pousser à un summum d’humiliation et de dégradation de la dignité humaine. En effet, il lui attache une laisse autour du cou et la traîne à quatre pattes vers une flaque pour lui en faire boire de trois gorgées. La petite manouche s’exécute et trempe la langue dans cette eau saumâtre et sale. De quoi la foutre malade pendant des semaines. On savait que Jacquie et Michel aimaient les vidéos extrêmes mais là, on atteint une apogée d’indécence et de décadence. Comme si ça ne suffisait pas, notre gitane sort la tête de la boue et se prend une giclée de sperme dans la bouche.

Voir cette vidéo HD


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *