On peut vraiment pas dire que Marion est une amatrice lorsqu’il s’agit de sucer.

Jeune femme précoce, elle a perdu sa virginité lorsqu’elle avait seulement 16 ans. Cela peut sembler normal pour la plupart d’entre vous mais pour une jeune petite bourgeoise issue d’un milieu super conservateur et catholique, c’est un exploit. Depuis qu’elle a découvert le sexe, Marion est intarissable et ne se prive jamais de coucher avec des mecs. De 25 à 45 ans, le panel de ses amants est très large. Sur cette petite vidéo en streaming, on n’y voit notre salope qui utilise sa bouche magique afin de sucer une queue juste à en extraire le sperme. Filmée en POV, la sextape met en avant Marion en train de me branler la bite d’un mec qu’elle a rencontré le matin même. Même pas à poil, la jeune femme de 19 ans met pourtant tout son cœur à l’ouvrage pour sucer, astiquer jusqu’à en vider les couilles. Pendant toute la durée de la pipe, la bouche magique de Marion fait un effet fou à ce mec qui résiste comme il peut pour ne pas éjaculer trop tôt.

Cependant, le travail des lèvres de la jeune femme est efficace. Elle sait exactement où appliquer des petites pressions le long de la tige afin de déclencher des petits spasmes. Sa technique la plus aboutie consiste à prendre le gland à pleine bouche et à aspirer. Téter afin de créer un afflux sanguin à l’extrémité. L’érection du mec se fait alors plus rigide et l’excitation devient totalement incontrôlable.

Notre salope agrémente la fellation en crachant un peu de bave qui fait de l’écume sur le gland du mec. En moins de cinq minutes, c’est plié. L’Éjaculation est alors imminente et l’orgasme réussi.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *