Léa, aide-soignante à Dijon, première double pénétration

0
107

Une vidéo sexe de Léa, aide-soignante pour son premier gangbang. Ovni dans le porno amateur de France, Léa bosse comme aide-soignante sur Dijon. Elle a un physique atypique : une tête bizarre avec des yeux aux arcades prononcés, un long nez, les traits émaciés.

Une silhouette un peu décharnée mais elle a de très beaux seins malgré sa maigreur. Léa se livre pour la première fois dans un gangbang avec trois des hardeurs les plus virulents. Notre infirmière dijonnaise est volontaire, sage et docile. Les fellations, elle les enchaine sans trop de mal. Et pour ce qui est de ses trous, elle a une chatte affolante. Vraiment, le prototype de grosse chatte bien charnue et bien ouverte. Pareil pour son trou du cul totalement élastique et large, alors c’est sans mal que Léa va se faire enculer et se faire prendre en double pénétration pour la première fois.

A la fin de la scène, après s’être faite bien trouer et élargi les orifices, Léa se prend une belle giclée de sperme sur le visage. Elle aura pas retiré ses lunettes une seule fois et on peut dire qu’elle a adoré le gangbang. Le sexe à plusieurs c’est le pied !

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here