AccueilVideo amatriceCarlie, apprentie mannequin s'essaie au gangbang et à la sodo

Carlie, apprentie mannequin s’essaie au gangbang et à la sodo

Elle a 23 ans et c’est déjà peut-être trop tard pour devenir mannequin mais Carlie s’accroche à ses rêves et elle veut tout faire pour y parvenir.

Mais en contactant des baiseurs professionnels, c’est peut-être l’effet inverse qui va se produire, son image va être « salie » et toutes les portes du mannequinat peuvent se refermer. Quoi qu’il en soit la voilà qui va s’essayer au gangbang pour la première fois de sa vie et on va découvrir une Carlie salope, une Carlie gourmande, une Carlie pute. Toute maigre, toute mignonne, pas timide pour un sou, cette grande bibiche rousse se retrouve aux prises avec Mickaël Cerrito et ses potes et elle va se faire envahir les trous comme la Pologne dans les années 30.


Extravertie, décoincée, notre jeune femme suce trois bites en même temps sans qu’on la sente débordée. Puis, c’est la séance de pénétration et ensuite tout s’enchaine très vite, faut dire qu’on est chauds et faut qu’ça chauffe, chauffe, et faut pas trainer. Une dans la chatte, puis subrepticement on lui titille le fion qui s’agrandit, s’élargit avec une facilité déconcertante. Dilatation quand tu nous tiens, bang, sodo, bang double pénétration mais Carlie va en réclamer plus et pourquoi pas une double pénétration vaginale pendant qu’on y est et pendant qu’elle est chaude. Carlie vient de tirer un trait sur sa carrière de mannequin et le sexe devant une caméra, c’est pas si mal après tout quand c’est fait avec des professionnels. Le tout couronné d’une belle éjaculation faciale.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here