AccueilVideo amatriceVengeance filmée d'une "pute à chien"

Vengeance filmée d’une « pute à chien »


☎️ Appelle une libertine au : 06 44 63 03 45

Une belle femme rousse de la banlieue parisienne a voulu se venger des infidélités répétées de son mec en se faisant partouzer par 3 mecs.

Son gangbang à elle, et quand elle envoie les selfies d’elle avec ses trois futurs amants, son mec frustré et fachée la traite de pute à chien. Il doit chier sa race que sa future ex se fait défoncer la chatte en gangbang par trois inconnus aux instincts de pineur fou. Elle a rien que pour elle un métis, un portos et un black sosie de Doc Gynéco et les trois lascars vont s’en donner à coeur joie dans les trous de cette pauvre fille trompée qui veut enfin se sentir aimée et désirée.
Pas moins de 3 mecs pour lui redonner son amour-propre, lui défoncer sa chatte et la déchirer en double pénétration dans un gangbang hardcore. On se demande si c’est la première fois qu’elle a fait une partouze parce que notre salope a l’air super à l’aise pour sucer de la bite, pour encaisser les coups de queue. C’est chaud, c’est hard, et encore une fois on peut dire ‘cest cool’ pour redorer le blason des femmes bafouées de France et de Navarre. De plus, les meufs au style bourgeoise, qui ne calculeraient pas un sifflement adressé dans la rue, et qui se font piner comme de vulgaires putes à chien en privé, ça met la trique.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here