Aurélie, candidate à « L’Amour Food » en video porno

1
245

Avant d’être candidate à l’Amour Food, Aurélie ( Mathilde dans cette vidéo ), une femme belge blonde, pulpeuse et super bonne l’avait déjà trouvé.

La meuf est un canon, gros seins refaits avec un tatouage « Natalia », elle débarque de sa Belgique natale pour se faire dépuceler le cul par une grosse queue.

On va pas commenter pendant des phrases et des phrases, Aurélie et son pineur du jour, se retirent dans un bois, au soleil, elle suce, gobe les couilles. Aurélie se fait d’abord ramoner sa chatte toute charnue et rasée avant de se prendre son dépucelage anal en toute facilité, le cul s’élargit large et grand et c’est bon pour elle. C’est une autre forme de télé-réalité, celle des tubes amateur sur lesquels notre ancienne candidate de l’Amour Food va se trouver. C’est aussi la vraie vie de sucer et gober des couilles comme si c’était une dégustation gastronomique.
Elle sait comment s’y prendre pour chauffer les mecs, elle l’a prouvé auparavant. Donc le hardeur bande direct et reconnait avoir la bouche d’une vraie gourmande sur le sexe. Mais sa chatte juteuse, aussi appétissante qu’une blanquette de veau.

1 COMMENT

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here