Camille, aux seins magnifiques, a deux bites rien que pour elle

La jolie Camille, blonde aux gros seins magnifiques, en couple depuis deux ans, vient de réaliser son fantasme. En témoigne la photo ci-dessus où l’on peut observer la jeune femme en train de branler deux bites rien que pour elle. Ce n’est un mystère pour personne de son entourage que Camille se fait royalement chier dans son couple. Elle aime son mec mais celui-ci ne la fait pas jouir comme il devrait. Alors Camille a décidé d’arrêter la jeune femme prude et fidèle qu’elle a toujours été afin de de devenir une jouisseuse, une femme qui profite enfin de la vie. C’est donc au prix d’une rencontre adultère que la petite bonasse a chopé deux mecs sur un site de rencontres. Schéma habituel : on va boire un verre puis on se rend au domicile de l’un des deux gars.

Très vite, le plan cul prend forme. On boit un dernier verre et les 2 messieurs se retrouvent déjà le pantalon baissé jusqu’aux chevilles. Camille, un peu déboussolée, essaye de reprendre du poil de la bête et de garder une certaine contenance. Après tout, elle a voulu un plan à trois adultère, elle l’a. La jeune femme s’était habillée sexy pour l’occasion et lorsqu’elle retire sa robe, c’est encore plus torride. En effet, Camille porte de très beaux porte-jarretelles noirs et un soutien-gorge en dentelle qui ne va pas rester longtemps sur elle. Elle le dégrafe, ses deux beaux seins magnifiques apparaissent aux yeux des deux mecs qui ressentent une érection instantanée et fulgurante.

Plus de temps à perdre, Camille se dirige vers eux, les pousse sur le lit afin qu’ils s’allongent. De ses mains délicates, la jeune femme commence à branler les deux pénis en érection d’un mouvement alterné mais symétrique. On dirait que cette petite salope a fait ça toute sa vie. Pourtant, c’est bien la première fois que Camille se retrouve avec deux hommes pour une partouze à trois. Il faut dire qu’elle en avait vraiment envie et qu’un consciemment, elle a répété les gestes dans sa tête. Deux handjobs de toute beauté qui seront suivis inéluctablement par une belle fellation en double.

À aucun moment la jolie salope infidèle ne s’est débinée et n’a culpabilisé. Bien au contraire, elle s’abandonne totalement à sucer les deux verges bien en érection et finira par y prendre goût. Le reste de ce triolisme n’appartient qu’à elle.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *