Plan à 3 échangiste entre Violaine, son mec et le plombier

Violaine et Adrien, couple échangiste d’une trentaine d’années, sont super ouverts et toujours disposés à faire les fous fous. Cette photo, c’est Violaine, son et le plombier dans un plan à 3 échangiste totalement improvisé alors qu’une fuite d’eau est survenue dans leur appartement. Le plombier s’active sous l’évier de la cuisine et Violaine murmure à l’oreille de son mec « Et si on se baisait le plombier ? » C’est surtout la belle blonde libertine avec ses gros seins et son tempérament de salope qui vont profiter de la situation mais Adrien est ouvert et ça l’excite tout autant de partouzer avec sa femme et un parfait inconnu.
La photo met en scène Violaine en train de sucer son mec pendant qu’elle se fait baiser par le plombier ravi de cette situation inopinée et totalement insolite et inédite pour lui. Ce matin en se réveillant, en s’engueulant avec son rombière, il n’imaginait qu’il serait en train de culbuter une bombe sexuelle bien chaude avec le mec de cette dernière dans un plan à 3 échangiste.

Violaine, de manière générale, aime se faire offrir en plan à 3 par son mec. C’est au cours de leurs soirées échangistes que la belle libertine et son mec recrutent des partenaires de choix. Les sites internet tels que Wyylde, Place libertine ou gareauxcoquins sont des viviers riches de jeunes mâles. Alors, le coup du plombier est quand une aubaine, vu sa spontanéité.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *