Justine en levrette tenue en laisse

Quand la nuit tombe, Justine sait exactement ce qu’elle veut. Se faire tenir en laisse comme une chienne et se faire chevaucher sans interruption par son chéri. Le couple qu’elle forme avec Denis n’est pas commun. Ils ne sont absolument pas libertins et le ciment de leur relation est basé sur la soumission de la femme à son conjoint. Mais ce désir de soumission émane uniquement de Justine. C’est elle qui éprouve un frisson enivrant et exquis lorsqu’elle se fait prendre en levrette comme une chienne. La sensation du cuir de la laisse autour de son cou provoque chez elle des spasmes d’excitation irrépressibles. Elle aime se faire humilier, rabaisser, considérer comme un vulgaire morceau de viande. Baiser en missionnaire de façon traditionnelle, ça ne la fait absolument pas mouiller. Au début, son compagnon n’était pas très chaud pour ses pratiques un peu extrêmes. Mais avec le temps, il s’est un peu pris au jeu du maître dominateur qui ne ménage pas ses efforts pour défoncer le cul de sa copine soumise. Au-delà de la simple laisse, Justine aime aussi se faire bâillonner la bouche avec un gag ball.

L’étranglement pour un orgasme plus puissant

À voir sur la photo, notre petite salope brune aux petits seins et aux fesses toutes fermes semble endormie. C’est simplement un état de transe et d’extase que notre jeune esclave sexuelle est en train de ressentir. Elle s’abandonne doucement et lentement à la légère asphyxie que provoque la laisse tirée par son compagnon. L’accessoire en cuir n’a pas seulement le rôle d’instrument d’humiliation, il sert aussi d’outils d’étranglement qui peut provoquer une petite mort. Le manque d’oxygène au cerveau décuple l’effet de l’orgasme. Justine est au bord de l’évanouissement mais ressent d’un orgasme très puissant.

Pour rien au monde à la jeune femme ne changerait ce type de rapports sexuels insolites. C’est une femme de challenges et de défis sexuels. Jamais réticente à tester de nouvelles expériences sexuelles, notre jeune brunette est toujours prête à embarquer son copain dans des parties de baise anticonformiste mais toujours jouissive. La levrette tenue en laisse n’est qu’une des nombreuses positions que notre couple coquin tient à sa disposition.

Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *