Emeline, une libertine à l’anus dilaté super élastique

0
238

Bon ben la bonne Emeline, elle peut pas s’empêcher d’exhiber et flasher son trou de balle. Premièrement oui, cette grande blonde toute fine ne  peut passer une journée sans une petite  tranche d’exhibitionnisme.

Evidemment, elle prend soin d’éviter les lieux avec les gamins. Et surtout, la libertine vise les hommes seuls. Son anus dilaté constamment, super élastique, devient alors le spectacle public mais discret offert aux messieurs à l’oeil vif et baladeur. Et comme on peut le voir sur les photos ci-dessous, Emeline a l’anus naturellement ouvert, diamètre supérieur à la moyenne et muscles rectaux qui se referment pas naturellement. Tout cela marque bien sûr une forte accoutumance à la sodomie. En moyenne, notre libertine débauchée se  fait enculer deux fois par semaine. Une fois à la maison avec monsieur et le  week-end en club dans les alcôves.
On a donc quelques photos d’Emeline, en exhibitionnisme en bagnole, à la maison, sur les marches d’escaliers.

Séances intenses de godage à la maison

Outre les sodomies hebdomadaires de notre grande blondasse, elle doit aussi s’entrainer à dilater son oignon, seule. Ainsi, elle a droit à des séances intenses de godage et de masturbation anale à la maison. Avec son homme, elle aime bien se foutre un plug dans le cul, et au moment, de niquer, Emeline ressent ainsi une sensation de DP. Les muscles du sphincter se détendent et s’assouplissent tranquillement. La preuve en est avec les photos où Emy prend ses fesses minces à deux mains et ouvre au maximum son antre. C’est pas de l’anus en chou-fleur mais bien une dilatation propre, sans à-coups ni pénétrations brutales.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here