Nudes POV de Tristan et Lola, couple qui nique

0
79
Tristan et Lola couple qui nique 17

23 et 24  ans respectivement, Tristan et Lola, jeune couple originaire du Nord, grivois à souhait et toujours open pour se filmer en sextape ou prendre des photos d’eux en train de baiser.

Tristan et Lola, un couple qui nique du matin au soir. La belle brune aux originaires réunionnaises et lilloise en a souvent des fissures anales. Peu importe, le plaisir par le cul régente ses nuits et ses grosses baises avec son boyfriend. Voilà une série de nudes POV de nos deux tourtereaux en plein ébat. Vu de haut, le cul de Lola est sublime. Lorsque Tristan la fourre dans la chatte, la petite cochonne peut pas s’empêcher de se fourrer une main dans le fion et se fister avec force. Tout tourne autour de l’anus suintant et chaud de désir de la petite métisse. Ouvert et dilaté, cette antre reste le refuge de bonheur de Tristan. Le couple nique, surnique, baise à tire-larigot et 3 fois par semaine, Lola se prend une troussée. Mais son copain sait préparer le terrain et adore lécher la rondelle douce et légèrement poilu de sa meuf.

Le vendredi soir, c’est le jour idéal pour leurs ébats sodomiques. Un petit ricard, quelques bières et un joint de shit, Lola se laisse porter par les paradis artificiels, se détend de tous ses muscles et donc de son sphincter. Tristan, qui bande en permanence dès qu’il aperçoit un morceau de chair du cul de sa copine, caresse l’embouchure de sa chatte puis du fion. Il attaque en douceur, saisit son smartphone et capture les premiers nudes. Ca trempe déjà en masse, ça mouille abondamment. Et il utilise la mouille vaginale pour lubrifier le fion. Au final, il aura enculé plus qu’il n’aura pénétré le vagin. Le couple qui nique prend ensuite méticuleusement soin de trier les photos qu’il mettra en ligne.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here