Une grande chaudasse se branle cul et chatte avec des godes

0
360
Grande chaudasse branle cul et chatte 14

Alerte à la grande chaudasse, en mode rétro pas vraiment vintage, mais bref, un look ringard. Heureusement que notre brune à la coupe presque Desireless aime le cul.

Ce qu’elle adore par dessus tout, c’est prendre son pied avec ses godes. Elle en a toute une collection qu’elle use, déchire, rend obsolète en les fourrant dans sa chatte mais aussi son cul. Son mari, candauliste et voyeur, a pris les photos de ce carnage. Notre grande masturbatrice se branle le cul, sans pitié pour ses muqueuses. Il y a une mezzanine spécialment pour les grosses sessions d’onanisme. Et la salope se fait belle pour l’occasion, parfois en enfilant des bas et des bottes en cuir. Ci-dessous les photos de ces meilleurs moments de jouissance en solo. Notre grande chaudasse de Mulhouse, exulte, hurle et se laisse complètement aller aux mouvements habiles et dextres de ses mains. La belle, avec de gros seins refaits, ne s’en laisse pas compter.

Deux godes préférées pour un maximum d’extase

Parmi tout son arsenal de sextoys et de godes, la chaudasse possède deux godes fétiches qu’elle utilise régulièrement. Un gode avec socle ventouse, noir, large et dur qui lui rappelle ses escapades avec un ex-amant black. Avec lui, elle peut s’asseoir tranquillement et remuer du bassin. En quelques dizaines de secondes, elle peut jouir et sent des décharges de plaisir parcourir son corps.
Le deuxième est un long dildo bleu à deux bouts, deux glands bien moulés. Avec celui-ci, la chaudasse se livre à une double pénétration. Comme sur les photos du bas, notre salope nue, les jambes bien écartées joue à se les enfiler avec un mouvement symétrique bien réglé. Pendant ces instants de jouissance, elle oublie son mari. Parfois, la coquine réalise qu’elle pourrait se  passer de mec, sur la stricte base du plaisir procuré dans son vagin .. et son cul.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here