AccueilBaise coupleRouquine en chaleur prend de la bite bien chaude

Rouquine en chaleur prend de la bite bien chaude

Oh putain que c’est bon la pine ! Voilà ce que pense, ressent cette rouquine en chaleur en train de se faire investiguer son intérieur. Sans problème, elle prend un gros tarif dans la chatte.

Alors que sa pote dort tranquillement à côté, la babe aux gros nichons vient  se faire réveiller par le petit copain de cette dernière. C’est donc une baise cuckold involontaire avec cocufiage. En effet, la jeune femme accepte d’encaisser, se faire enfiler par la bite bien chaude du mec de son amie. Elle doit garder le silence, à peine minauder de peur de réveiller sa pote. Qui dort profondément et n’entend pas  une mouche voler. Pendant ce temps, la rouquine se fait dégommer sa chatte au ticket de métro, les nichons se balançant, ondulant, les jambes en crabe, elle retient au maximum ses cris. Elle aurait ainsi envie d’exulter, de crier son plaisir. A la fois par danger de se faire prendre mais aussi parce que les pénétrations sont douces et fortes à la fois.

Une bite bien chaude, assénée par le mec de sa meilleure amie, sur qui  elle a des vues depuis longtemps, c’est double fantasme. Et elle le réalise, que demande le peuple. Evidemment qu’elle aura des remords pendant des mois, mais il est certain qu’elle recommencera. Elle enverra des snap, des whatsapp à  ce nouvel amant. Et ainsi, notre rouquine en chaleur réclamera sa dose de queue. Bien calée entre ses jambes, les nibards virevoltant .. tout ça  à l’insu de l’amie cocue.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here