Béatrice fan de bites blacks et de gangbang


Les quelques séjours qu’elle a fait en République Dominicaine, au Sénégal, en Martinique, l’ont convaincue que baiser avec un black, c’était la meilleure expérience pour une femme mure de plus de 50 ans.

Après une crise de la cinquantaine qui a mené à un divorce, Béatrice, responsable d’une boîte d’événementiel vers Cannes, a repris le contrôle de sa vie. Ca passait par faire le ménage chez ses ami(e)s et se fixer de nouveaux objectifs. Peut-être : enfin jouir. Pas trouver l’âme soeur mais trouver chaussure à son pied sexuellement. Et comment atteidnre l’orgasme après 18 ans de vie commune avec un mou du phallus. En explorant des terres inconnues. Les voyages dans des pays exotiques lui ont ouvert les yeux. En couchant  pour la première fois, Béatrice a pris goût au sexe avec l’homme noir. Et depuis, elle collectionne les aventures. L’apothéose sexuelle, c’est  bien sûr les gangbang privés qu’elle organise. La blonde encore fraiche et sexy pour ses 45 ans, convie des potes ivoiriens et maliens à venir lui faire la misère. Sa chatte, sa bouche à pipes sont ainsi mis à contribution.

Retournée comme une crêpe, Béa devient une salope à consommer

Pendant ces réunions où notre femme blanche est l’épicentre de tous les plaisirs, elle n’est considérée que comme un vulgaire réceptable. Anus, bouche, chatte, ce sont des orifices à combler, remplir, souiller, inonder de sperme. Retournée comme une crêpe, pliée, manipulée, notre fan de bites black se laisse faire de bon gré. Que ce soit les yeux bandés, en lingerie et talons, notre blondasse quadragénaire se  métamorphose en une salope à  consommer. Juste un bout de chair à disposition pour satisfaire les appétits sexuels débordants de ces amants africains.
Elle prend toujours très cher parce que le minimum imposé au niveau du pénis est de 20 cm. C’est quand notre salope doit se faire charbonner en levrette tout en suçant qu’elle ne regrette pas les séances de cardio en  salle de sport. De plus, ses amants ont cette fâcheuse tendance à  ne faire aucun détail.

Sur toutes les contributions amateur de Béatrice,, la belle blanche  ne manifeste jamais aucune émotion. Elle suce consciencieusement, prend du sperme sur les seins et parfois dans la chatte sans jamais se plaindre. C’est une superbe salope à gangbang qui ne montre aucun remords à se livrer à ses partouzes interraciales que désapprouverait son ex-mari qui a voté FN deux fois. Et dans la chatte de Béatrice, les blacks crient maintenant bien fort  »on est chez nous, on est  chez nous !!!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *