Petite partouze naturiste entre amis à la plage

Partouze naturiste entre amis

Une bonne bande de copains et de copines qui se sont rencontrés pendant les vacances, dans un camp naturiste. Ils se sont liés d’amitié, partageant une sexualité libre, basée sur la pluralité, le partage et l’échangisme. Mais la valeur suprême, c’est le naturisme. Nus tout le temps quand il fait plus de 24 degrés. Et de temps en temps, ils se livrent à une petite partouze naturiste, comme on peut le voir sur les photos des vacances dernières. Les filles entre 24 et 30 ans, coquines et garces, bisexuelles, aiment donner leurs culs aux garçons, sans distinction. C’est la recherche de l’orgasme, du plaisir organique qui anime ce groupe de potes libertins. Et à la plage, ça part vite en cunnilingus, en 69 entre femmes, peu importe les genres, on nique, on se lèche et on savoure sur le sable, au bruit du clapotis des vagues.

Les membres de ce village libertin très privé

4 couples de trentenaires ou presque avec des meufs aux différents fantasmes.

  • Vera, 23 ans, petite brune châtain aux yeux marrons, petit format. Tout petits seins, un chapeau contre les coups de soleil mais une chatte lisse et épilée en toutes circonstances parce que c’est moins douloureux. Adore la double pipe au soleil couchant, avant une bonne éjaculation chaude sur sa petite poitrine.
  • Estelle, 25 ans, blonde aux airs de slave, une meuf discrète mais de l’avis de toutes les filles, la meilleure lécheuse du groupe. C’est souvent elle qui est sollicitée par les autres libertines pour les terminer.
  • Camille, 28 ans, rousse un peu déjanté. Prend pas mal d’Ecsta ( MDMA ), fume et boit et adore la fête. L’une des plus chaudes, toujours partante pour une partouze, un plan à 3 entre filles. Elle pourrait devenir lesbienne sans problème, se mettre en couple avec une meuf même si elle adore la queue.
  • Sara, blonde la seule avec de gros seins, adore le 69 avec ses copines. A un faible pour la teub du mec d’Estelle qu’elle suce sans même demander. Une totale liberté sexuelle, jamais à court d’idées et de spots pour aller niquer en exhib.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *