Vous la reconnaissez évidemment ? C’est Dani Daniels et elle joue la secrétaire docile, soumise à son boss. A Los Angeles, il faut avoir une âme de libertine pour accepter les avances de type #metoo sans broncher. Elle nique régulièrement et aime qu’on puisse la voir.
L’homme puissant reste un porc et se conduit comme un animal. Surtout lorsque la secrétaire est une brune trop sexy, trop fraiche comme la sublime Dani. Lunettes, petit tailleur très sexy, des airs de ne pas y toucher mais une dextérité à branler les bites et à se faire démonter en toutes circonstances et toutes les positions. La scène de cette baise au bureau, représentée par des gifs porno, la montre en train de déjeuner dans le grand bureau aux façades vitrées laissant voir tout ce qui se passe à l’intérieur. Notre secrétaire va se plier aux fantasmes du boss, du handjob à la pipe, à la levrette les seins plaqués contre la vitre. Spectacle exhib super chaud pour les automobilistes qui passent.
Derrière ses lunettes, dans son tailleur et ses porte-jarretelles, Dani Daniels passe pour l’employée modèle. Mais il se cache une vraie salope. Son gros cul reste la propriété de son patron. Corvéable et baisable à merci, notre secrétaire salope a rendez-vous tous les jeudis midi pour son droit de cuissage. Son moment préféré reste la levrette debout, jambe levée, elle se fait défoncer et les fesses dodues ondulant et gonflant à chaque pénétration, c’est du pain béni.