Ma femme s’exhibe pour du sexe


Comment vous dire que la première fois que Rebecca m’a dit qu’elle voulait se mettre à poil en pleine nature et inviter des mecs pour la mater, ça m’a mis mal. On avait déjà eu des expériences libertines mais rien de méchant. Et depuis qu’elle a eu 30 ans, ma ravissante blonde salope, totalement délurée s’est mis en tête qu’elle allait s’exhiber pour du sexe. C’est-à-dire qu’elle a un scénario déjà tout tracé. Petit exhib amateur dans les forêts de Yvelines, rdv sur internet pour la date, le lieu et l’heure. Et pendant une vingtaine de minutes, ma coquine vous fait son numéro. Comme sur les dernières photos amat ci-dessous, elle retire sa robe, dévoile ses petits seins aux tétons durs et minaude comme une pute de forêt. Après une bonne masturbation, une fois chaude et trempée, elle s’offre et donne sa chatte pour se faire baiser. 3 ou 4 mecs pour prendre d’assaut sa chatte épilée et son cul flasque mais fortement appétissant.

Le dogging dans le 78, sa nouvelle lubie ..

En tant que couple libertin du 78, on va souvent en soirées échangistes sur Paris ou dans la région. Mais les soirées partouze à la maison restent nos meilleures moments. Mais ma femme s’ennuie à se faire piner, baiser à la chaine par des mecs qu’elle finit par connaitre et ne se fait plus surprendre. Ma blondasse veut de l’insolite, du surprenant, du sexe en dehors des sentiers battus. Alors, en matant des videos de dogging sur Xhamster, elle a décrété que ça serait sa nouvelle lubie.
Pratique sexuelle axée autour de la pluralité et l’exhibitionnisme, ça rejoint parfaitement le caractère délurée et débauchée de madame. Jamais la dernière pour exhiber ses grosses fesses pendant nos vacances libertines au Cap d’Agde. C’était une question de mois avant qu’elle ose proposer de donner sa chatte en dogging dans une de nos belles forêts du 78.
En recherche de voyeurs, de participants hommes capables de lui passer sur le corps, la baiser et la remplir telle un vide couilles, elle vous attend. Son anus en rut a juste envie de prendre cher, se faire bourriner alors que je mate l’oeuvre de ma salope. Juste une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *