Accueil Femmes arabes Karima, beurette pulpeuse coquine en tenue de schoolgirl

Karima, beurette pulpeuse coquine en tenue de schoolgirl

C’est Karima, 22 ans, étudiante en droit et accessoirement une beurette pulpeuse coquine. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a pas froid aux yeux. Ni ailleurs d’ailleurs 😍 . La jeune femme d’origine algérienne aime bien l’uniforme et la tenue de schoolgirl est sa préférée. Alors Karima aime prendre des photos sexy d’elle en tenue d’écolière.

Quelques photos intimes de la beurette en jupe écossaise

Un soir de vendredi, Karima a posé et a fait un striptease et exposé son gros cul bien rond. C’est vrai elle est à quatre pattes sur le lit, en position de petite étudiante soumise. Prête à se faire prendre en levrette, notre beurette pulpeuse coquine a les pieds charnus et appétissants.

Karima aurait envie d’un prof de sexe

Au-delà de son kiff de se déguiser en schoolgirl, Karima aurait envie de sexe. Mais c’est avec un prof de sexe que la jeune arabe voudrait se faire corriger. Pas expérimentée contrairement à ce qu’on croit, Karima a envie d’apprendre. En effet, elle a envie de rencontrer un homme plus mûr pour lui donner de leçons de sexe.
Avec ses gros seins déjà lourds mais tombants, notre beurette pulpeuse a la côte. Par conséquent, elle flirte beaucoup mais c’est souvent sans attache et sans lendemain. Il est vrai que les mecs qui l’excitent vraiment, ce sont les mecs de plus de 40 ans. Karima avoue être surement sapiosexuelle. De plus, un bel homme intelligent qui prend son gros cul de beurette coquine, ça la fait mouiller.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here