AccueilPartouzeTrio de babes suceuses qui bouffent de la bite

Trio de babes suceuses qui bouffent de la bite

C’est le meilleur moment pour ce mec. En effet, il s’est trouvé deux babes suceuses, salopes bien gourmandes et avides de sexe. Ces deux tchoins, une blonde et une brune, bouffent de la bite en duo. En général, les mecs ne résistent pas à cette combinaison où une des meufs suce les couilles tandis que l’autre pompe le gland. Voilà la photo souvenir d’un plan à 3 avec ces deux babes bien gourmandes qui bouffent de la bite. C’est dans un bar que notre veinard a fait la connaissance de Tiffany et Chloë. Respectivement 19 et 20 ans, la blonde et la brune sont ainsi des partenaires de baise. On s’explique sur cette combinaison de threesome.

Réussir une pipe à deux filles

Il peut paraître évident de réussir une pipe quand on est deux meufs sur une seule bite. Pourtant l’occupation de l’espace est vital pour ne pas se gêner. Alors voilà le boulot de chacune des salopes prêtes à s’occuper de sa partie ou ses parties en l’occurence.

La suceuse du gland est au-dessus

Celle qui suce le gland est au-dessus, légèrement à quatre pattes. L’autre bien sûr est en dessous mais la suceuse du bout doit rester en équilibre. Pour accentuer le plaisir, elle frotte le bout de ses tétons sur celui de sa partenaire en dessous. Si elle est habile, elle peut aussi frotter sa chatte contre le clito de l’autre. Cependant tout cela demande de la maîtrise.

Celle qui bouffe les couilles est allongée

Sur le dos tel un garagiste, la bouffeuse de couilles n’a pas grand chose à faire sinon restée allongée. Mais elle doit relever la tête pour piquer les testicules du mec de coups de langues et parfois monter pour tout gober. Notre brunette sert aussi à maitriser sa copine du haut et la caresser par la même occasion si ses mains parviennent jusqu’à ses fesses.

Voilà c’est sommes toutes assez simple de réussir une pipe à deux babes. Un peu d’habitude et beaucoup d’envie rendent le threesome oral du meilleur effet. Il vaut mieux que le mec ait une érection verticale pour éviter que les deux visages des babes suceuses soient trop proches.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here