Beurette suce son premier babtou

Safia, beurette qui suce son premier babtou

A 26 ans, Safia n’était jamais sortie, n’avait jamais couché encore moins sucé de babtou. Pour elle, c’était 100% rebeus ou renoi. Dans son quartier à Lyon, les p’tits babtous qu’elle connaissait étaient des mecs à casquette Lacoste, des petits blancs en survêt’ alors c’est l’image qu’elle avait du blanc. Une fois sortie de la cité, elle a trouvé un job après son BTS, a pris un appartement dans le centre de Lyon et notre jolie beurette a commencé à sortir avec ses collègues et un soir d’after-work, Safia s’est faite draguer par Fabien, un jeune homme de 30 ans, babtou, plutôt beau gosse et notre belle arabe a été complètement déboussolée parce que jusqu’à présent, elle ne se faisait allumer que par des rebeus.
Alors elle s’est laissée prendre au jeu et deux heures plus tard, notre beurette se retrouve dans l’appartement du mec en train de le sucer à fond les ballons.

C’est bizarre pour elle les pénis non-circoncis, ce gland qui rentre et qui ressort, c’est tout marrant, et surtout, Safia était étonnée des différentes sensations que l’homme non circoncis peut ressentir que jamais ne ressentira l’homme circoncis, alors notre beurette lyonnaise a pris un pied fou à tailler cette pipe à Fabien qui est direct tombé amoureux de Safia. Mais cette dernière n’ose pas encore franchir le pas de sortir avec un babtou, par contre, elle veut bien en baiser d’autres.
Rien à dire c’est une suceuse beurette qui aime se faire défoncer mais c’est important pour elle d’appliquer de bons préliminaires avant. Et plus le membre est large, plus ça la fait mouiller et la rend folle de désir.

One thought on “Beurette suce son premier babtou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *