Yelena se fait déchirer l’anus en mode extrême

0
572
Yelena video anal extreme 22

Elle avait envie d’une baise anale en mode extrême ? Yelena va être servie. Voilà sa video amateur en train de se faire ruiner et déchirer le cul. Atomisé de toutes parts, cette amatrice blonde va geindre.

Habituée des clubs libertins du sud de la France, vers Montpellier, cette salope à la silhouette fine, au muscle sec, se fait d’entrée de jeu prendre à parti par son partenaire. Il la coince dans un coin d’une rue avant même d’arriver à la baraque pour la scène de sexe. Grosse pipe forcée et Yelena perd son maquillage. Bouffe les couilles, on lui pince le nez pour couper la respiration. C’est hardcore mais ça le sera encore  plus quand son grand corps de brindille aux seins inexistants se fait retourner dans toutes les positions. Prise par derrière sur la table de la cuisine, enculée durement sur le canapé, la libertine prend cher.
La video continue alors que Yelena se fait mettre au sol en poirier. Des pénétrations brutales et sauvages, la salope hurle et son visage badigeonné de mascara témoigne de la violence et du mode extrême de cette baise. Le hardeur, tout droit sorti d’une émission comme Les Marseillais, ne fait pas de détail. Il déchire son anus, crache dans sa chatte et la laisse comme une vulgaire chienne sur le sol. Après bien sûr asperger sa tête de salope de bon sperme chaud.

Une bonne video porno amateur dont voilà les photos ci-dessous. Tout a lieu dans la maison, sur la table, dans le salon et jamais dans la chambre. Yelena, étant une athlète du sexe, reine de la sodomie, elle sourira lorsque le foutre se déversera sur sa bouche avide.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here