Grosse partouze de Julie et Johanna


Julie et Johanna n’avaient aucune idée de ce qui les attendait en disant oui à une annonce Wyylde. Et bien, les deux amatrices ne seront pas déçues du voyage.

C’est Max Casanova et un internaute qui auront la chance et le plaisir de partouzer cette brune et cette rousse. Elles ont l’air un peu empruntée au début mais vont vite se détendre ou plutôt se chauffer quand les deux queues seront sorties du slip.

La bouche pleine de bites et les nichons malaxés

Il n’y a pas beaucoup de tendresse dans une vidéo porno amateur. Julie, la rousse se fit remplir la bouche de la bite de Max. De plus, elle se fait malaxer les nichons sans tendresse. Même topo pour Johanna qui doit pomper de la queue sans relâche. La grosse partouze prend de plus en plus forme lorsque chacune des deux petites salopes se font piner sur le lit. C’est donc un immense lit très large qui peut accueillir les 4 protagonistes. Julie et Johanna se font niquer l’une à côté de l’autre. Mais l’une d’elles est plus chaude au point de bien vouloir se faire démonter le même trou par deux bites.

Double pénétration vaginale bien méritée

Julie, la rousse à gros seins est une vraie petite pute. Ca se voit dans l’attitude, c’est manifeste. La manière dont elle se fait défoncer le cul, c’est assez scandaleux. D’ailleurs, elle réclame une grosse sodomie. Johanna, la méditerranéenne avec son gros cul aime quant à elle lécher les couilles de Max qui se fait pomper par Julie. Cette grosse partouze est un bon mix de positions. Mais c’est la double pénétration vaginale, suivie d’une double pénétration normale de Julie qui va choquer. En effet, la salope se fait éclater le vagin par les deux gros tubes de Max et de l’internaute. Pendant une bonne quarantaine de minutes, c’est un pur bonheur. Du sperme sur les bouches et les gros seins de nos deux amatrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *