Jeune étudiante dévergondée à gorger de foutre

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

C’est une jeune étudiante dévergondée qui a découvert tous les vices de la vie en débarquant à la fac. D’ailleurs, Jenny a été dépucelée en première année. Dès la première semaine, après le bizutage, c’est la première des choses qu’elle ait cherché à faire. 18 ans et sans expérience sexuelle, sortie de sa province et d’un carcan familial marquée par la religion, notre blondinette avait besoin de voir le diable. Et le premier soir, c’est avec un mec de 4ème année qu’elle a eu son premier orgasme. En effet, un bon coup de bite pour la mettre sur la route du sexe. Depuis, c’est une jeune salope à gorger de foutre par tous les trous.

Chaude et salope, amoureuse de la pipe

Depuis un an, ça n’arrête pas dans sa chatte mais surtout dans sa bouche. En effet, notre étudiante dévergondée et gourmande est une experte et une amatrice de la pipe. Véritable amoureuse de cette pratique buccale, elle adore pomper sans forcément niquer. Chaude et salope comme pas deux, elle n’hésite pas non plus à se mettre nue. Pour rien, juste par plaisir d’exciter le mec qui est avec elle. Une fois rentrée chez elle, Jenny peut enfiler une petite jupe écossaise pour faire bander et fantasmer son partenaire. Mais une fois toute nue, la jeune étudiante se laisse aller, ferme les yeux et pompe jusqu’à se gorger de sperme à la fin. C’est vraiment trop bon de sucer pour elle.

Une salope qui adore se faire prendre à quatre pattes

Si y a quelque chose que notre jeune étudiante dévergondée adore, c’est se faire prendre à quatre pattes. D’ailleurs, regardez bien sur les photos cette propension qu’elle a à se mettre en levrette. Intimement, Jeanne fantasme sur une levrette violente en lui tirant les cheveux. En effet, cette jeune femme n’a pas envie qu’on la ménage au lit et préfère se faire défoncer comme un vulgaire morceau de viande.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here