AccueilBaise coupleValérie, trou à bites de blondasse nue

Valérie, trou à bites de blondasse nue


☎️ Appelle une libertine au : 06 44 63 03 45

Y a pas vraiment d’autres mots pour décrire Valérie. Cette blondasse originaire de Rennes est en effet un trou à bites. Depuis qu’elle a 18 ans, elle enchaine les hommes. Qu’ils soient mariées, en couple ou célibataires, cette libertine revendiquée n’en a que faire. Tant que ces salauds ont une bite qui bande, c’est ce qui importe. Voilà donc quelques photos privées prises récemment de Valérie dans les positions les plus suggestives. C’est scandaleux parce qu’elle bosse dans une administration française. Mais notre bretonne n’a que faire des jugements des autres. Son gros cul bien charpenté a de quoi mettre beaucoup de gens d’accord.

Bonne suceuse docile et appliquée

Outre ses manières de salope et d’allumeuse, Valérie a développé d’excellentes qualités de suceuse. Avec l’enrobage de son joli fessier lisse et son regard de louve à lunettes, Val ne laisse personne indifférent. Heureusement que c’est une suceuse experte parce que ses petits seins sont inexistants. Ca l’a d’ailleurs longtemps complexée mais elle a surpassé ce complexe. Lorsque notre trou à bites a un membre dans la bouche, c’est orgasmique et extatique. En effet, notre rennaise peut passer de longues minutes à sucer. En témoigne la dernière photo de cette galerie où on lit la concentration de Valérie. Docile et appliquée, elle répète ses gammes et n’oublie aucun centimètre de peau. Des couilles au gland, c’est une expérience hors du commun de se faire pomper par Valérie.

Anus sale toujours ouvert

En plus de ses qualités de suceuse, Valérie est aussi un trou à bites par son anus sale et puant. C’est vrai qu’elle se lave pas beaucoup. L’hygiène n’est pas son truc mais c’est une putain de sodomite. De plus, le ass-to-mouth est une de ses spécialités. Se faire enculer et ensuite sucer la queue qui sort de son anus sale, c’est terriblement jouissif et lubrique. On adore voir des salopes bretonnes aussi décoincées.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here