Mari travesti baise femme en lingerie féminine


Paul et Virginie ( ça ne s’invente pas ) sont un couple échangiste et ils vivent leur sexualité pleinement. Leur fétichisme le plus caché, c’est le travestissement. Monsieur porte des porte-jarretelles et des bas mais il reste le mâle dominant. Alors, nous avons quelques photos intimes d’un de leurs rapports sexuels alors que le mari travesti porte de la petite lingerie rose.

Il aime se faire sucer en lingerie légère et fine

Paul est costaud et bien gaulé alors pour trouver des collants à sa taille c’est pas évident. Mais ça se trouve à Victoria’s Secret aux USA. Sa femme porte le même ensemble et ils sont comme des jumeaux.

Une bonne pipe comme s’il était transgenre

Le couple est militant pour la cause LGBT mais le coït reste totalement hétérosexuel. En effet, le mari travesti joue le mâle dominant et se fait tailler une pipe comme un mec.Voilà les premières photos de Paul avec son paquet bien un string rose en satin. Paul pénètre sa blonde, petite meuf frêle et aime glisser sa queue veineuse tout en gardant la culotte sur sa salope.

Travesti et masculin, il aime le 69

La position favorite est le 69. C’est sexy et coquin de voir ce couple en train de se lécher la chatte et bouffer la queue. Dans cette position et dans leur lingerie féminine, c’est un vrai rapport de sexe hétérosexuel. De plus, le mari travesti n’a jamais ressenti de plaisir bisexuel. Cependant, se travestir et baiser sa femme en petite tenue de pute l’excite parce qu’il est chaud. Sans pour autant se sentir gonzesse, il affirme d’autant plus sa nature de mâle.
Virginie a le bon p’tit cul qu’il faut et il est difficile de ne pas bander pour son mari. Quand elle se cambre comme une petite chienne et prend le manche de Paul en main, c’est chaud. Par ailleurs, baiser sa femme en uniforme le fait bander aussi. Masculin et travesti, c’est en effet compatible.

Inscription plans cul Réels

One thought on “Mari travesti baise femme en lingerie féminine

  1. j’aime et je met tout les jours de la lingerie féminine entre mes bas à coutures soutenus par mon porte jarretelles ou guêpière, corset et bas résilles noirs qui tiens tout seul, soutien gorge et string ou short y et tangua assorti à mon soutien gorge, robe ou jupe et corsage couvrant mes faux seins le tout rehaussé de mes escarpins noirs , rouge ou roses avec chaînette de strass à mes chevilles, maquillage et perruque auburn ou blonde et je met mon manteau ou veste suivant la saison et je sort avec ma compagne faire nos courses en toute tranquillité alors j’adore les photos ci dessus car ma compagne aimerais bien être comme moi en sortant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *