Accueil » Libertine » Maman rousse nympho pinée en plan à 3

Maman rousse nympho pinée en plan à 3

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Jeune maman rousse nympho et sans emploi décide de tuer l’ennui et faire passer le temps par un plan à 3.

Tout se passe dans la cuisine ou cette milf française va allègrement se faire déboiter la chatte. Mickael Cerrito est totalement son type de mec. Un peu bourru, blanc, le vitiligo sur les couilles c’est pas grave. Ainsi, notre salope ouvre son antre allègrement pour se faire déchirer le chatte et peut-être le fion qui sait. Souplesse oblige, notre maman rousse se contorsionne, lève la jambe jusqu’au buste et se laisse enfiler de bien belle manière.

Première partouze avec deux mecs

On la chope en bagnole et ça démarre par des pipes et une petite entrevue. Cette maman rousse est mimi, doit avoir la trentaine et elle est train à l’aise devant la caméra.

Avec sa coupe à la garçonne, notre salope a un petit côté rock’n’roll qu’on aime bien. Une fois dans la maison, le sosie de Michaël Cerrito et son pote mettent notre maman toute nue. Chaude et putasse, elle manifeste des signes de désir ardent. Première partouze et première fois aec deux bites dans la bouche. Elle branle et sans s’en rendre compte, notre milf à petits seins se retrouve à chevaucher une bite. C’est très chaud et notre rousse nympho prend un putain de pied à jouir avec ces deux mecs.
Elle se fait soulever et c’est acrobatique, du sexe super jouissif. Maman rousse demande à se faire juter sur ses petits seins à la fin.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here