Bettina Kox joue les écolières salopes et se fait démonter

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Fantasme un peu déviant de voir une milf, une bonne salope en tenue d’écolière. Bettina Kox, belle brune mature toujours bronzée, semble ne pas comprendre l’anglais, mais elle comprend le langage de la bite et se fait démonter la chatte par son prof de soutien.

Une étudiante qui préfère le sexe à l’école

C’est pourtant pas compliqué l’anglais mais quand ça devient trop chiant, Bettina Kox décide de détendre le prof. C’est vrai qu’il est un peu irrité d’avoir affaire à une élève aussi nulle. C’est clair que le sexe c’est plus facile que les verbes irréguliers et l’école. Par contre, quand notre brune chaude prend le pénis du mec en bouche, il bande d’un coup et oublie les lacunes. En matière de sexe, pas de lacunes et défauts pour Bettina Kox qui envoie du bois et aime se faire démonter.
Le gros fantasme est que notre étudiante garde sa jupe écossaise et sa tenue d’écolière pour se faire enculer. Ricky le prof est chaud. Il la prend en levrette debout à la fenêtre mais il la finit sur le petit lit étroit et envoie de gros coups de queue dans la chatte et dans le fion de Bettina Kox. Son cul est parfait et la bite rentre très facilement dans l’anus cette salope qui en oublie aussi son français.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here