Grosse sodomie dans les bois pour une rouquine

Sympa les vacances en camping car pour cette rouquine et son mec. Le mec est un gros macho qui se fait servir le café le matin, fout les pieds sous la table et attend qu’on le serve. Alors la jeune conne tellement naïve et amoureuse, se laisse aller à des bisous.

Fantasmes de se faire enculer en exhibitionnisme

Notre jeune femme est une exhibitionniste, elle ne l’a jamais caché et son mec aime aussi baiser au grand air. Ca commence par des préliminaires de bisous, même si ça peut paraitre surprenant vu le goujat que c’est dans la vraie vie. Bref, les fantasmes de se faire enculer en plein air prennent forme. La jeune rouquine se fait caresser la fente, se touche le clito. Et après une bonne fellation goulue sur son mec, elle se pose sur l’herbe. Puis elle se laisse pénétrer tranquillement la chatte.
Mais c’est avec une grosse sodomie que notre girlfriend découvre l’extase. De plus, à quatre pattes sur l’herbe comme une petite chienne, elle récolte de belles pénétrations. Elle fait semblant d’avoir mal, a l’air concentré. Mais l’orgasme anal est pas loin et c’est bien une levrette anale qui va la mettre en transe.

Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *