Patiente blonde enculée par son gynéco

Shaina va chez le gynéco avec son petit copain, qui est en vrai une grosse victime. Un boloss, un peu jaloux, qui l’accompagne partout où elle va parce qu’il a peur de se la faire piquer par les autres. Mais plus il est collant, plus Shaina a envie d’aller voir ailleurs et a envie de se faire toucher le clito par un autre.

Une consultation très spéciale

Autant vous dire que quand Shaina s’est mise les jambes écartées sur la table du gynéco, notre blonde est déjà en chaleur. C’est un nouveau docteur qui manie le spéculum avec doigté et de manière très précieuse. Notre patiente blonde se laisse porter par les mains baladeuses du gynéco. Il se laisse un peu aller et pendant une demi-heure, alors que son boloss de mec se trouve dans la salle d’attente, Shaina se fait lécher la chatte. Puis, elle se retrouvera à quatre pattes et se fera enfiler le trou de balle. Une grosse enculée par derrière qui doit dissimuler ses cris de plaisir. Shaina se fait prendre en levrette et par le cul, salement, un cocufiage en direct avec le cocu juste à côté.
Pendant toutes ces minutes, le gynéco va procéder à une série d’examinations, d’inspections de la chatte, en somme un fist-fucking. Il connait les risques alors il éjacule son sperme sur le gros cul de Shaina.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *