Stella Johanssen grande métisse aime le sexe anal


Elle s’appelle Stella Johanssen et c’est une grande métisse. Une grande bibiche aux petits seins mais au gros cul large et rond. La raison pour laquelle il y a un plombier chez elle est qu’elle a un tuyau bouché. Mais c’est en fait un fantasme que cette putain de salope avait envie d’accomplir. En effet, Stella rêve de se faire déboucher le cul par une grosse queue de plombier. Dans le bar où elle travaille, voilà la demoiselle en train de tailler une grosse pipe au bel italien bien monté.

Chaude et excitée quand elle suce

On la voit engouffrer la grosse queue du mec et on la sent chaude et excitée. Totalement mouillée de partout, elle a fermé le bar pour l’occasion. Même si elle a une toute petite poitrine, son gros cul compense. Mais ce n’est que lorsque Stella Johanssen prend une bite en bouche. Sucer, elle adore et on comprend ça vu que notre plombier bande comme un taureau. Chaude et prête à donner ensuite sa chatte sur un tabouret de bar surélevé et nécessaire puisque son étalon est de petite taille. Il fourre ainsi sa pine dans sa chatte et commence à travailler le minou bien trempé.

Enculée sur le bar

C’est sur le bar que notre métisse sexy se fait enculer. Elle monte sur le mec allongé sur le dos. Son trou du cul est rose, propre et surtout, il se dilate très grand. C’est une putain de bombasse à y regarder de plus près. Après s’être faite défoncer en levrette debout, Stella Johanssen a senti que c’était pas assez pour jouir. Il lui en fallait plus et c’est pour ça qu’elle décide d’être enculée à même le comptoir. Tout cela a été saisi par les caméras de Telsev et La France à Poil. Ca ne s’arrête pas là puisque notre métisse ouvre grand pour se faire éjaculer dans la bouche. Elle aime le sexe anal mais elle aime aussi avaler du bon foutre. Putain de vraie salope comme on aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *