Femme au foyer portugaise baisée partout dans la maison


Rendez-vous dans une maison de la campagne française avec une femme au foyer portugaise désoeuvrée, chômeuse et salope. Pour tuer le temps, y a la tease, les joints et le sexe avec son conjoint. Voilà la vidéo amateur de notre brune aux nichons qui pendent un peu qui va tout d’abord se faire touiller la chatte dans le salon alors qu’elle lisait ses magazines.

Tout le reste c’est une série de baises, dans la cuisine, dans le salon et même en extérieur de leur petite maison où le gros bourrin va niquer le cul flasque de sa copine tos. Elle est pas super jolie mais elle a un côté sexe et salope, femme de la vraie vie, pas une professionnelle, une authentique amatrice volontaire qui aime sucer la petite bite de son skinhead de mec, tatoué, et il va lui défoncer sa chatte usée en levrette debout sur les murs en pierre ancienne de la bâtisse. C’est une vidéo hard de La France à Poil.
Elle a la salope dévouée de son mec et pendant qu’elle lui taille un pipe, notre femme au foyer portugaise se met inévitablement à pisser sans s’en rendre compte, d’excitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *