Amatrice brune fistée et enculée !

Stella, amatrice brune ouverte à toutes les perversions, va se laisser baiser et fister par Ricky et Candice Marchal pour « La France à Poil ».


Dans les studios du 77, Stella, belle amatrice plutôt bien gaulée, pulpeuse du cul, enthousiaste à l’idée de se faire péter la rondelle, est tous sourires. Aujourd’hui, dans cette vidéo streaming, elle accepte une séance de sexe hardcore, une vraie partie de jambes en l’air expérimentale pour elle. Candice, la fisteuse à lunettes, ne fait jamais de détails. Tu te mets à quatre pattes sur le canapé et tu fermes ta gueule. C’est en substance ce qui arrive à la jeune femme qui se fait fister profondément avec un gant aseptisé. Ricky, peinard, a sa queue en érection et se fait sucer goulument.
Après avoir subi une grosse dilatation anale, Stella est fin prête pour se faire enculer dûment par Ricky, dont la tige longue mais fine, va piner, mitrailler en levrette. La salope se laisse totalement faire et elle devra même sucer un gros gode, tendu par Candice. Pendant un triolisme avec Candice, les amatrices n’ont jamais de repos, elles encaissent de la bite point barre. Telle un docteur, Candice interrompt les pénétrations anales et inspecte le rectum en fistant au maximum et en sort parfois un peu de mouille et de merde.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *