Blonde innocente punie par des bites

0
91

Maddy Rose est une petite blonde, pas si innocente que ça en fait, parce que la jeune femme a voulu réaliser un fantasme qui lui est très cher : se faire prendre comme une salope par plein de bites expérimentées, larges, dures et longues. On l’interviewe longtemps sur qu’elle aime et on est estomaqué de voir à quel point ce petit bout de femme d’à peine 20 ans fasse montre de si peu de limites.

On lui a livré quelques bons bonhommes bien bâtis, bien membrés et la petite blonde est aux anges. Comme des vautours, ils entourent Maddy Rose comme si elle était un morceau de viande et la jeune femme à la peau laiteuse ne ménage pas ses efforts pour sucer toutes les queues en chaleur.

Il parait qu’elle aimerait se faire dominer, qu’on ne lui dispense rien, ni les fessées, ni les humiliations. Comme Maddy est très légère, les gars la portent à bout de bras et un mec lui rentre dans sa petite chatte rasée et la pénètre. Notre blondinette hurle parce que les coups de queue ne s’arrêtent pas ! En levrette, par devant par derrière, toutes les positions y passent et cet attroupement autour de son petit corps brûlant et blanc, ça met Maddy Rose dans un émoi rare. Cette vidéo de casting a été tournée pour le site « My Very First Time« .

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here