Béatrice baise son beau-frère

Le mec de sa soeur est un beau gosse et quand on l’a présenté à Béatrice, elle a d’abord été prise par une crise de jalousie. Notre rouquine n’a pas compris comment sa soeur qui n’a jamais eu de chance avec les hommes avait pu trouver un perle aussi rare. Pas de liens du sang qui tiennent, Béatrice s’est mise en mode super salope et a pris le parti de dévoyer le beau-frère et a promis qu’elle se le taperait.

Un vendredi après-midi alors que sa soeur était en déplacement, Béatrice s’est pointée chez eux. En tenue légère et le beau-frère n’a pas eu à analyser longtemps pour comprendre que la belle-soeur venait prendre un coup de bite. Faut dire que lui aussi fantasmait sur la petite rouquine, qui a fait son allumeuse discrètement. Une aventure adultère qui reste en famille. Béatrice a pris la grosse queue en bouche, a taillé la plus belle pipe de sa vie, la chatte dégoulinant de mouille, Béatrice qui s’est rasé la chatte deux jours avant et lorsqu’il a rentré sa teub dedans, les yeux de la salope se sont écarquillés. Jamais notre rousse ne s’était faite ramoner sa chatte rasée aussi intensément.
Mais elle était tellement chaude que Béatrice a du se finir avec son vibromasseur gode, mais globalement, notre rouquine a le sourire aux lèvres, elle a baisé son beau-frère.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *