Chef d’entreprise et cougar baise des employés

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Cathy n’est pas la chef d’entreprise traditionnelle, c’est une mature rock’n’roll, rousse, elle porte des lunettes et elle n’hésite pas à user de son droit de cuissage envers les jeunes stagiaires, les jeunes loups et elle en a repéré deux particulièrement indisciplinés et va les faire chanter de le licencier en échange de sexe.

C’est pas vraiment un chantage parce que vraiment, qui refuserait de coucher avec cette femme mure un peu décalée, encore jolie et pas trop mal conservée. Cathy inspire chez les garçons des fantasmes de la bourgeoise, de la femme de pouvoir qu’on va rabaisser avec sa bite.
Le premier employé se fait gauler en train de faire une sieste dans l’entrepot et tout de suite, Cathy va l’engueuler et le menacer de le virer. Mais quand la boss lui propose de le sucer et le somme de la baiser, il va pas refuser et lui enfoncer sa queue dans sa chatte entre les cartons et les palettes.
La cougar vicieuse et le deuxième employé ( Max Casanova ) vont dans le bel appartement de madame. Très vite, la patronne va se révéler être une putain de grosse chienne qui se lâche, n’a pas de tabous, suce à pleine gorge et aime quand le sexe est hardcore et bestial. Alors l’employé ne va certainement pas faire de détails avec la chatte fripée de sa boss et il va littéralement la déglinguer.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here