Kacey, blondinette qui prend très cher

Kacey Jordan blondinette qui prend cher

Voilà une petite salope, une blondinette avec une silhouette toute frêle, elle s’appelle Kacey Jordan, elle est américaine, de petits seins mais un gros appétit de sexe. Soumise, elle aime quand le sexe est bestial, quand elle se fait embrocher et détruire les ovaires avec une force herculéenne par de très gros engins.

Pour le site Tiny4K.com, Kacey fait la petite victime innocente, la fille offerte et disponible pour toutes les perversions même les plus trash.

Mais on se rend compte qu’il n’est besoin de nul vice superflu, le simple fait d’avoir une très grosse queue va rendre Kacey totalement hallucinée. Sa chatte toute serrée et rasée, même si elle a déjà encaissé de gros poteau, ne se lasse jamais des très gros diamètres phalliques. Dans cette vidéo une fois encore, la jolie Kacey s’étouffe sur le zob de son partenaire et à plusieurs reprises, on voit la blondinette serrer les dents, faire la grimace tant la queue fait à la fois mal et lui donne du plaisir. Le titre de la vidéo est évocateur « Petite Fuck Toy » puisque Kacey est considérée comme un petit jouet sexuel. Elle se fait défoncer en levrette et on entend claquer les petites fesses sur les flancs du mec musculeux.

One thought on “Kacey, blondinette qui prend très cher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *