Infirmière vicieuse exhib aux toilettes


Sophie, 31 ans, célibataire et infirmière vicieuse qui bosse dans un service de chirurgie, subit beaucoup de stress et de pression dans son boulot. Parfois, elle fait des gardes de malade et ressent parfois le besoin de hurler tant elle voit d’atrocités. Alors notre infirmière relâche la pression tout bêtement, soit en baisant avec des collègues dans les salles de repos et elle échange des photos cochonnes comme ces selfies où elle baisse la culotte et montre sa chatte rasée et serrée.

infirmiere-jolie-vicieuse-exhib-toilettes-2

C’est une forme d’exutoire de se mettre un peu à nu, partager ça avec un mec, lui montrer sa chatte, recevoir des compliments, un peu d’amour, un peu de mots chaleureux pour ressentir un peu d’humanité. En tout cas, Sophie ne compte plus le nombre de fois où elle s’est faite sauter comme une salope dans les toilettes de l’hôpital. Trentenaire et célibataire, difficile pour elle de se caser quand on fait ce boulot, alors elle vit un peu au jour le jour, sans se prendre la tête.

One thought on “Infirmière vicieuse exhib aux toilettes

  1. Bonjour Sophie je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive. J aimerai faire connaissance pour amitié coquine.
    Snapchat lucdelacroix21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *