AccueilPartouzePlan à 3 avec Lucille, son mec et son pote

Plan à 3 avec Lucille, son mec et son pote


☎️ Appelle une libertine au : 06 44 63 03 45

Lucille sort avec ce mec plus âgé qu’elle de 12 ans, un trentenaire qu’elle trouvait un peu chelou au début mais avec qui elle a fini par tomber amoureuse. Mais deux mois à peine dans leur relation et le mec lui proposait déjà des plans bizarres, lui demandait si elle avait déjà participé à une partouze etc etc. Il a fini par lui avouer qu’il était libertin, qu’il n’avait pas de mal à partager et que ça l’excitait même plutôt de voir sa copine se faire baiser par un autre mec. Au début un peu dégoûtée, Lucille a quand même pris le temps de digérer et de réfléchir.

La première fois à 3

Et un jour, elle lui a dit : « On le fait ! ». Son mec un peu surpris et déstabilisé a vite repris ses esprits et a tout de suite appelé son pote Antonin pour organiser cette petite sauterie à 3. Son premier plan à 3, Lucille était un peu stressée au début et elle s’est laissée aller. Ils ont bu un peu de champagne et la salope en elle s’est libérée et elle a d’abord juste voulu sucer son pote et se faire pénétrer uniquement par son mec.

Le 2ème plan à 3 était plus chaud

La deuxième fois était beaucoup plus hot et sexe parce que là, la jeune femme a accepté de se faire culbuter par son mec et son pote et la voilà en train de sucer à pleines gorges sans aucune retenue tout en se faisant enfoncer un gros manche en levrette. Le visage tout rouge d’émotion, d’excitation et de plaisir, notre jolie salope a pris son pied comme jamais et son mec redoute maintenant que le plan à 3 soit le minimum que sa copine réclame, elle qui a accéléré dans le plaisir et le stupre.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here