AccueilVideo amatriceCasting trio hard pour étudiante parisienne

Casting trio hard pour étudiante parisienne

Rendez-vous en Normandie, loin de la folie de la capitale, dans l’anonymat le plus total pour cette jolie étudiante parisienne blonde.

Elle a voulu postuler à un casting porno amateur. Pour la première fois, Clémence veut se dévergonder. Elle a bien goûter aux clubs libertins mais tourner une video de trio hard, avec deux étalons bien montés, dont un cagoulé ( pour le côté voyou violeur ), c’est une première. Et peu de jeunes femmes dans leur vie auront la chance  de réaliser ce fantasme de sexe hardcore à plusieurs. On lui reconnait des faux airs de Tiffany Hopkins, ancienne gloire du x français. Et une fois qu’elle aura les deux belles queues en bouche, des doigts dans son intimité, elle se métamorphosera en ce double.

Clémence se fait traiter comme un bout de viande … elle adore

La seule condition pour sa participation à cette video amateur : qu’on ne lui fasse pas de cadeaux. Clémence, issue d’un milieu plutôt bourgeois, n’a eu affaire qu’à des petits bobos, des titis parisiens et a besoin de mecs qui la bousculent. Elle voulait simplement se faire défoncer comme un morceau de viande. Et le réunionnais et son comparse cagoulé vont s’en donner à coeur joie. Sa petite lisse et rose va en prendre un coup. Mais c’est son cul qui va morfler le plus. Surtout lorsque les deux salauds décident de l’embrocher en double pénétration.
Pour le coup, Clémence ne s’en remettra pas. Après ce trio hard, elle avouera que s’être faite embrocher comme un gros tas de viande de kebab, ça l’a faite marcher en crabe pendant quelques jours. Mais elle ne regrette absolument pas d’avoir subi tout ça.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here